Vous êtes ici : » » Jouet enfant

Jouet pour les enfants sommaire 2

Jouet pour les enfants sommaire 2 Bricolages pour fabriquer des jouets d'enfant. Des idées simples de bricolage pour fabriquer des petits jouets avec ou pour les enfants. Il suffit souvent de trois fois rien, du papier, du carton, de la peinture, des noix ou des bouchons pour fabriquer des jouets pour votre enfant. 3.00 sur 5 note basée sur 9 évaluations.

Un bricolage à faire avant de partir en vacances !

Le petit chien à tête mobile pourra être posé sur la ...

Le Père Noël articulé (Taille : 24 cm) est imprimé sur de la carte forte blanche pré-imprimée et pré-découpée. 

A ...

Bricolage pour réaliser une marionnette inspirée de l'art et de la tradition chinoise et asiatique du carnaval.

Un petit pliage origami facile à faire même avec les plus jeunes dès lors qu’un plus grand leur montre toutes les étapes.

La ...

Mama clara, membre de la brigade créative de Tête à modeler vous propose de réaliser le paper Toy de Thomas Pesquet.

Dans ...

Il fait un grand ciel bleu chez Chris aujourd'hui, mais le vent souffle suffisamment pour jouer à faire voler des cerfs-volants !!!

Un ...

Une jolie parure de perles en bois rondes et de perles en forme de  fleurs à assembler pour se fabriquer un beau collier.

Jeu animation : un jeu classique et traditionnel à fabriquer plutôt que l'acheter a fabriquez-le avec le groupe d'enfants

  ...

Jeu de quilles facile à réaliser avec des bouteilles en plastique. Un jeu de toujours pour les jeux d'enfants

Ce porte-clés à personnaliser deviendra le personnage que votre enfant voudra créer.

Avec ses formes arrondies le porte-clés ...

Recette des bulles de savon. Pour faire autant de bulles qu'on le souhaite !

Attention cette recette contient un peu d'ammoniaque, ...

Une idée de bricolage pour fabriquer des robots réalisés avec des bouchons de liège.

Un bricolage de robots pour ...

Fabriquer une souris jouet en feutrine avec son enfant pour s'amuser à la maison. Idée envoyée par un visiteur du site.