Vous êtes ici : » » Jouets faits maison

Jouets faits maison

Jouets faits maison Des idées de jouets faits maison pour votre enfant. Et si ce mercredi était consacré à créer des jouets fait maison avec votre enfant ? Retrouvez des idées de bricolage expliquées pour réaliser des petits jouets maison avec votre enfant. Le plaisir sera double : votre enfant aura le plaisir d'avoir fait un jouet maison avec vous, et ensuite il pourra jouet et inventer des histoires 3.20 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Puzzles blancs à colorier

Un petit pliage origami facile à faire même avec les plus jeunes dès lors qu’un plus grand leur montre toutes les étapes.

La ...

Un fond galaxie et des monstres colorés, voici une bonne idée pour fabriquer un plateau de Tic Tac Toe original.

Une activité ...

Les grandes étapes pour réaliser un labyrinthe en Playmaïs :

1. Récupérer un plateau et tracer votre futur labyrinthe ...

Dans cet épisode, la pluie s'est invitée chez Chris.

Pour faire patienter les enfants en attendant le retour du soleil, ...

Mama clara, membre de la brigade créative de Tête à modeler vous propose de réaliser le paper Toy de Thomas Pesquet.

Dans ...

Habillez un petit mécanisme à friction avec de la pâte soft et foam clay et bricolez un petit robot pense-bête qui roule.

Une ...

Il fait un grand ciel bleu chez Chris aujourd'hui, mais le vent souffle suffisamment pour jouer à faire voler des cerfs-volants !!!

Un ...

Ce serpent en perles est un petit jouet facile à réaliser avec seulement des chenilles, des perles et des yeux mobiles.

Une ...

Vous recherchez une idée pour animer une fête d'enfants, un anniversaire ou pour occuper les enfants pendant les vacances ?

Ne ...

Voici une idée facile pour fabriquer des petites chenilles à gros yeux avec des chenilles ou cure-pipes en velours. 

Des ...

Bricolage pour réaliser un petit coffre au trésor pour s'amuser à chasser le trésor ou à être un pirate.

Imprimer la planche de jeu sur une feuille de papier blanc A4 ordinaire ou sur une carte forte.

Bricolage d'un porte voix pour jouer avec les sons et sa voix. Réaliser avec une bouteille en plastique.

Une idée de bricolage pour fabriquer des robots réalisés avec des bouchons de liège.

Un bricolage de robots pour ...