Bougeoir décoré de coeur

Bougeoir décoré de coeur Un petit bougeoir en terre cuite est à décorer avec des feutres ordinaires ou des marqueurs peinture. Le bougeoir en terre est simplement décoré avec des coeurs et des figures graphiques. Le bougeoir peut &e 3.60 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Décoloration d'un bougeoir

Ce petit bougeoir en terre cuite est à décorer avec des feutres ordinaires ou des marqueurs permanents. Le bougeoir en terre est simplement décoré avec des coeurs et des figures graphiques. Le bougeoir peut être offert en cadeau seul ou en plusieurs exemplaires pour décorer la table du repas. Le bougeoir est à décorer avec des feutres ordinaires, mais Tête à modeler vous propose aussi d’utiliser des marqueurs permanents pour un meilleur fini sans couleurs qui bavent. Le bougeoir décoré de coeurs sur le visuel a été décoré aux feutres ordinaires.

Un bricolage facile et rapide pour préparer un cadeau de fête des mères. 

  • Préparer un cadeau de fête des mères
  • Travailler le graphisme et la précision du geste
  • Travailler la patience 

La décoration du bougeoir peut se faire aux feutres ordinaires ou aux marqueurs permanents. Les deux solutions sont possibles pour un fini et un coût différents. Les marqueurs permanents sont un peu plus chers que les feutres ordinaires mais ils permettront un meilleur rendu sans couleurs qui bavent ou qui déteignent. De plus vous et votre enfant trouverez une multitude d’utilisation possible pour les marqueurs permanents.

1 -Décoration des côtés du bougeoir pour la fête des mères

Sortez le bougeoir en terre cuite de son emballage. Vous pouvez achetez le bougeoir sur la boutique Tête à modeler.

Bougeoir en terre cuiteBougeoir en terre cuite à acheter sur la boutique

Suivez ensuite les instructions en aidant votre enfant si nécessaire :

Dessiner quatre cœurs rouges en forme de trèfle à quatre feuilles au centre de l’un des côtés.

dessiner 4 coeurs

Dessiner un cœur tout autour des quatre cœurs centraux avec des petits points.

http://www.teteamodeler.com/images/illustration/Image/pavcentral/bougeoirterrecuite.jpg

Commander le ou les matériels nécessaires...