Cartes de voeux à faire soi-même

Cartes de voeux et cartes de Noël à faire avec les enfants

Des idées de carte de coeux à faire soi-même avec les enfants. Les cartes de voeux proposées sont faciles à réaliser avec du papier, du carton, de la colle, de la peinture et quelques éléments de décoration. Rerouvez avec les enfants le plaisir de dire que vous l'avez fait vous-même.

L'IDÉE CARTE DE VOEUX A FAIRE SOI-MEME : Une carte de voeux kirigami. Une jolie carte de voeux facile à fabriquer avec les enfants qui seront ravis d'envoyer leurs voeux !

La petite sélection de Tête à modeler

Cartes de voeux à faire soi-même 2.0000 sur 5 note basée sur 3 évaluations. 3 avis.

Toutes les cartes de voeux pour envoyer ses voeux de Noël ou de bonne année

Carte nounours

Carte de voeux : Une idée de carte de voeux ou de carte de Noël en 3D à réaliser et à envoyer à ceux qu'on aime "gros comme ça !"

Collage motifs flocons

Carte de voeux : Collage de flocons imprimés et découpés pour la créations de cartes, de posters

Carte sapins papier cadeau

Collage carte de voeux : Une idée bricolage de nouvel an: préparer une carte pour souhaiter une bonne année .

Carte voeux : bonhomme de neige

Carte de voeux  en  Kirigami : Bricolage pour faire une petite carte "bonhomme de neige" 3D en Kirigami simplifié.

Carte coeurs papier cadeau

Carte de voeux en papier de soie Une idée bricolage de nouvel an: préparer une carte pour souhaiter une bonne année 

Carte de voeux: sapin

Carte de voeux en Kirigami pour les enfants : Carte de fêtes de fin d'année avec son sapin en kirigami simplifié

Carte bonhomme de neige sur fond rouge

Une idée bricolage de fin d'année : une carte pour souhaiter ses bons voeux et fêter le nouvel an.

Carte voeux sapin doré

Carte voeux facile :  Une idée de carte de voeux facile à faire avec un feutre doré. 

Faire soi-même une carte de voeuxCarte de voeux coeurs

Carte de voeux collage : pourquoi ne pas envoyer une vague de coeurs pour souhaiter une bonne année ?

Enveloppes de Noël à imprimer

Enveloppes de Noël à imprimer pour envoyer ses voeux de Noël et de Nouvel An à tous ceux que l'enfant aime.

Grandes enveloppes de Noël

Grandes enveloppes de Noël à imprimer pour envoyer sa lettre au Père Noël ou pour envoyer ses voeux de Noël et de Nouvel An à tous ceux que l'enfant aime.

ACCES DIRECT ACTU Bricolage rentrée scolaire