Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Organiser une veillée de Noël

Organiser une veillée de Noël Les bricolages et activités sur les anges de Noël permettront d'ajouter un petit ange sur le sapin, de décorer la table de Noël de ronds de serviettes ... Qu'ils soient réalisés en papier, en m 2.00 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Comment organiser une veillée de Noël

Vous avez envie d'organiser une vraie veillée de Noël, une veillée de Noël à l'ancienne, une veillée de Noël réunissant toute la famille, mais surtout une veillée de Noël qui restera un souvenir magique pour toute la famille !

 

Avec de jeunes enfants c'est toujours facile, car la magie de Noël est en eux et ils ne demandent qu'à veiller le soir de Noël. Mais même avec les plus jeunes, quelque idée et règles simples peuvent transformer la veillée de Noël en un temps magique.

 

Pas facile de convaincre les plus grands de participer à une veillée de Noël alors qu'ils n'attendent qu'une seule chose : retrouver les conversations via SMS ou MSN avec les copains ou de s'affaler devant leurs consoles de jeux.

 

Pourtant, ils suffit de définir quelques règles du jeu et de les rendre actifs pour que nos grands enfants deviennent les vrais pilotes de la veillée de Noël. Ils deviendront vite des inconditionnels de la veillée de Noël

Dossier Noël

  • Cadeaux à préparer et à offrir à Noël
Partager sur les réseaux sociaux :