• Ils favorisent son développement intellectuel
  • Ils participent à l’apprentissage de l’écriture
  • Ils développent la coordination main/oeil
  • Ils font travailler la précision du geste
  • Ils renforcent le repérage spatial
  • Ils favorisent la capacité de concentration
  • Ils permettent l’apprentissage des couleurs
  • Ils développent la créativité

Vous êtes ici : » » » » » Drapeau du pays de Galles à colorier

Drapeau du pays de Galles à colorier

Drapeau du pays de Galles à colorier Voici le drapeau du Pays de Galles, l’un des pays constituant le Royaume Uni, à imprimer et à colorier. Le coloriage du drapeau des Galles est à réaliser à l’aide du modèle en couleur. Un coloriage pour mieux connaître le drapeau du Pays de Galles à l’occasion des grandes rencontres sportives comme l’Euro de football ou les matchs de rugby. 4.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Pays de Galles, coloriage du drapeau des Galles

Voici le drapeau du Pays de Galles, l’un des pays constituant le Royaume Uni, à imprimer et à colorier. Le coloriage du drapeau des Galles est à réaliser à l’aide du modèle en couleur. Un coloriage pour mieux connaître le drapeau du Pays de Galles à l’occasion des grandes rencontres sportives comme l’Euro de football ou les matchs de rugby. Le fond vert et blanc du drapeau du Pays de Galles est dominé par un dragon rouge, d’où le surnom de dragon rouge donné au drapeau. Les deux bandes horizontales, l’une rouge et l’autre verte, symbolisent les Tudors et le poireau. Les Tudors est l’une des dynasties royales originaire du Pays de Galles ayant régné sur l’Angleterre. Le poireau est le symbole du Pays de Galles depuis le moyen-âge, époque à laquelle les soldats ont commencé à le porter sur leur casque.

Drapeau du pays de Galles à colorier

Commander le ou les matériels nécessaires...