Bricolages pour recycler les emballages

Bricolages pour recycler les emballages Voici des idées de bricolage pour apprendre à donner une seconde vie aux emballages ménagers. Recycler c'est apprendre à réutiliser les déchets pour les transformer et leur offrir une nouve 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Voici des idées de bricolage pour apprendre à donner une seconde vie aux emballages ménagers. Recycler c'est apprendre à réutiliser les déchets pour les transformer et leur offrir une nouvelle vie. Recycler c'est aussi apprendre à utiliser les ressources que l'on trouve chez soi avant d'acheter de nouvelles fournitures. Les maracas, les jouets, les objets de décoration, tous ces bricolages sont réalisés en recyclant des emballages comme des bouteilles en plastique, des boîtes de conserve ou du carton.

A vous de recyclager les emballages comme pour les stylos Pilot

Maracas bouteille d'eau

Maracas bouteilles d'eau Voici un bricolage pour réaliser de jolies maracas inspirées des maracas sud-américaines.

Poupée Amérique centrale

Petite poupée d’Amérique centraleUne idée de petite poupée à réaliser avec une bouteille en plastique.

Bourse à trésor

Bourse à trésor Fabrication d'une bourse à trésor ou à bijoux avec une petite bouteille

Plantation en bouteille

Plantation en bouteille Les bouteilles en plastique peuvent être utilisées pour faire des petites plantations à disperser dans toute la maison.

Vide poche

Vide poche Un bricolage recyclant une boîte de conserve. Un vide poche pratique et facile à faire.

Le mobile poisson Fabrication d'un mobile poisson fabriqué avec une bouteille plastique

Jeu de quilles

Jeu de quilles bouteilles Fabrication d'un jeu de quilles en recyclant des bouteilles en plastique

fusée bouteille

Fusée bouteille Une idée de bricolage pour s’amuser à transformer les bouteilles en plastique en jouet : un fusée prête au décollage vers les étoiles !

Labyrinthe du recyclage 2

Labyrinthe du recyclage 2 Jeu de labyrinthe sur le recyclage des emballages à imprimer.

Mini imagier du recyclage

Mini imagier un mini imagier du recylage à imprimer pour s'entraîner à l'écriture !

Le mini dossier Recyclage 

Labyrinthe du recyclage 2 Poupée Amérique centrale   Maracas bouteille d'eau Mini imagier du recyclage Fusée bouteille Trier les plastiques