Les 2 Vaches Bio militants

Les 2 Vaches Bio militants Les 2 Vaches Bio militants . Les 2 Vaches Bio ne sont pas des vaches ordinaires, elles s’engagent comme militantes écologiques avec des actions d’information et de formation sur le Bio et l’écologie, ell 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Bricolage et activités Les 2 Vaches Bio Tête à modeler

Tout le dossier Les 2 Vaches Bio >>

Les 2 Vaches Bio Bio ne sont pas des vaches ordinaires, elles s’engagent pour la planète :

Elles ont fait le choix de l’agriculture biologique, une agriculture qui aide à préserver la santé de la planète en évitant l’utilisation des pesticides chimiques de synthèse, en veillant au respect des sols et en favorisant la biodiversité.

Les 2 Vaches Bio sont des produits laitiers biologiques : Les 2 Vaches Bio ont fait le choix d’une agriculture qui aide à préserver la santé de la planète en évitant l’utilisation des pesticides chimiques de synthèse, des OGM et engrais chimiques ou de synthèse, en veillant au respect des sols et en favorisant la biodiversité. Les produits laitiers Les 2 Vaches Bio sont certifiés par Ecocert, ils respectent strictement la réglementation de l’Agriculture Biologique. Tous les produits laitiers Les 2 Vaches Bio sont des produits 100% Bio au bon lait Bio, aux fruits Bio soigneusement cueillis à la main et au bon sucre de canne Bio.

Elles s’engagent à reverser 10% de leurs profits à des actions environnementales. Les 2 Vaches Bio se sont engagées à reverser une partie de leurs bénéfices à des actions environnementales. Chaque année, Les 2 Vaches Bio reverse de l’argent à des projets en faveur de la biodiversité. Ainsi, en 2008, elles ont reversé 15 000€ à trois associations : la LPO, Terre d’Abeilles et Intelligence Verte et elles ont un nouveau projet, qui sera bientôt sur les packs en magasin.

Elles mettent en place des actions afin de réduire et compenser les émissions de CO2 générées par la fabrication de leurs produits.