Les produits laitiers Bio Les 2 Vaches Bio

Les produits laitiers Bio Les 2 Vaches Bio La gamme des produits laitiers Les 2 Vaches Bio Les produits laitiers Les 2 Vaches Bio sont Bio et bons. La gamme proposée est large et correspond aux goûts des enfants sans être trop sucrés. Les 2 Vaches Bio pens 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Bricolage et activites Les 2 Vaches Bio Tête à modeler

Tout le dossier Les 2 Vaches Bio >>

Les produits laitiers bio Les 2 Vaches Bio sont Bio et bonnes. Les 2 Vaches Bio proposent une large gamme de spécialités laitières fermentées et brassées totalement Bio pour répondre aux attentes de chaque membre de la famille.

La gamme proposée par Les 2 Vaches Bio est large et correspond aux goûts des enfants. Les 2 Vaches Bio pensent aussi aux mamans qui souhaitent limiter leur apport en matières grasses avant l’été, puisque de nouveau produits 0% de matière grasses viennent d’être ajoutés à la gamme.

Les spécialités laitières fermentées Les 2 Vaches proposent une gamme de 9 produits laitiers Bio vachement bons avec du bon lait Bio de nos régions, de beaux fruits savoureux Bio, du sucre de canne Bio.

6 recettes au lait entier Les 2 Vaches Bio - une gamme de produits laitiers savoureux :

  • Très nature
  • Vanille naturelle
  • Pêche toute douce
  • Myrtille très sauvage
  • Framboise si délicate
  • Jus de citron de Méditerranée

Produits laitiers 0% de matières grasses Les 2 Vaches Bio - Depuis peu, une nouvelle gamme avec 0% de matières grasses à été ajoutées :

  • Très Nature
  • Fraise Gourmande
  • Mûre très sauvage

Les produits laitiers Les 2 Vaches Bio sont des produits laitiers issus de l'Agriculture Biologique.