Offrez une vache bio en cadeau pour Noël !

Offrez une vache bio en cadeau pour Noël ! Une vache en cadeau pour Noël : Offrez une vache bio en cadeau pour Noel ! Parrainez une vache Bio et surprenez votre enfant avec ce cadeau peu ordinaire pour Noël : une Vache ! Le parainage de vache est une façon amusante d'a 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Tête à modeler soutien le parrainage de vache

Tout le dossier Les 2 Vaches Bio >>

Surprenez votre enfant avec ce cadeau peu ordinaire pour Noël : une Vache ! Une vache en cadeau de Noël c'est possible ?

Rassurez-vous la vache restera dans son pré, Les 2 Vaches Bio propose à votre enfant de parrainer une vache Bio.

En parrainant une vache, vous aurez accès à un espace privilégié où vous découvrirez les secrets d'une ferme bio et la personnalité de chacune de nos vaches. N'oubliez pas d'imprimer le certificat de parrainage pour le glisser au pied de votre sapin.

En plus, les 100 premiers inscrits recevront une vachement belle photo de leur vache préférée !

Offrez une vache Bio pour Noël : voir les vaches à parrainer

Le parrainage de vache est une façon amusante d'apprendre l'écologie et d'aider les enfants à comprendre d'où viennent les aliments.

Offrir une vache

Elles s'appellent Bérénice, Lulu, Pistache, Pot de colle, Myrtille et Vanille, chaque vache est unique et a son petit caractère.

Elles sont 6 vaches qui attendent d'être parrainée par un enfant.

Grâce à ce parrainage nous souhaitons vous faire découvrir la vie d’une vache bio, les méthodes de production de l’agriculture bio ...

6 vaches à offrir en parrainage à Noël

Les vaches à offrir

En savoir + sur le parrainage de vache Bio >>

Lire la suite >>
+ sur Les 2 Vaches Bio >>

Une vache en cadeau pour Noël : Offrez une vache bio en cadeau pour Noel !