Label Bio - Agriculture Biologique est un label

Label Bio - Agriculture Biologique est un label L'Agriculture Biologique c'est d'abord une façon de penser l’agriculture comme  un mode production de se rapprocher au maximum des conditions naturelles de vie des plantes et de vie des animaux. L’Agriculture Biolog 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.
Tout le dossier Biologie >>

L'Agriculture Biologique est aussi un label tant au niveau international, européen que national. Il est reconnu dans de nombreux pays, même si chaque état possède sa propre réglementation pour accorder le Label Bio.

L’expression « Agriculture Biologique » est réglementée et protégée en France depuis la loi d’orientation agricole du 4 juillet 1980. Cette loi et son décret d’application définissent les conditions d’homologation des agriculteurs Bio.

Le Label Bio de l’Agriculture Biologique en France est le Label AB

Qui dit Label Bio, dit contrôle, les producteurs et les produits de l'Agriculture Biologique sont régulièrement contrôlés. L’Agriculture Biologique est contrôlée et certifiée par des organismes agréés à délivrer le label : Ecocert, Aclave, Agrocert, Qualité France SA, Ulase, SGS ICS.

Noel ecologique avec les 2 Vaches

Bon reduction

Comment préparer un Noël écologique en recyclant et réutilisant les emballages ?

Ange de Noel en récup Boule or et argent
ange de Noël réalisé avec de la récup Boule de Noel or et argent recup

Tous les bricolages Noël écologique >>

Et bientôt : Offrez une vache bio pour Noël !

Lancement des produits laitiers Les 2 Vaches Bio en 2006.