La pollution est aussi dans la maison, aérer la maison un petit geste pour dépolluer la maison

La pollution est aussi dans la maison, aérer la maison un petit geste pour dépolluer la maison orsqu’on parle de pollution, on pense essentiellement à la pollution de la planète, mais la pollution concerne aussi notre environnement direct : les pièces où nous vivons. 2.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Lorsqu’on parle de pollution, on pense essentiellement à la pollution de la planète, mais la pollution concerne aussi notre environnement direct : les pièces où nous vivons.

L’air que nous respirons chaque jour dans nos maisons et nos appartements est souvent plus pollué que l’air extérieur ! Alors que nos grands-mères et arrières grands-mères ne connaissaient pas le mot de pollution, elles savaient que les pièces d’une maison ou d’un bureau devaient être régulièrement aérées.

L’activité humaine et le simple fait d’exister produit une pollution que nous respirons et qui présentent un risque pour notre santé. A titre d’exemple, les allergies n’ont jamais été aussi importantes et il n’a jamais été recensé autant de personnes allergiques aux acariens.

Cuisiner, respirer, nettoyer, se laver ou bricoler sont autant de causes possible de la pollution intérieur des foyers. De plus, le simple fait de respirer créé un surplus d’humidité. Pour supprimer cette pollution un geste simple suffit il s’agit de l’aération. Aérer les pièces 5 minutes par jour suffit à rétablir l’équilibre et à dépolluer une pièce.