Voir Home de Yann Arthus-Bertrand

Voir Home de Yann Arthus-Bertrand Subventionné par François Pinault (Groupe PPR ) le film a été déclaré libre de droit par Yann Arthus-Bertrand le soir de sa diffusion, il est gratuit et libre de droit pour toute personne s 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Dès sa conception, Yann Arthus-Bertrand souhaitait que son film Home soit le plus largement diffusé pour sensibiliser le plus grand nombre aux enjeux écologiques et à l'urgence d'agir la sauvegarde de la planète.

Subventionné par François Pinault (Groupe PPR ) le film a été déclaré libre de droit par Yann Arthus-Bertrand le soir de sa diffusion, il est gratuit et libre de droit pour toute personne se sentant concerné ou touché par les problématiques écologiques puisse le relayer. Pourtant, il semble qu’un Luc Besson et sa société de production estime qu’un copyright y a été apposé, ce qui interdit sa diffusion sur les sites internet ou la copie par qui que ce soit.      

Tête à modeler, sensible aux problématiques environnementales souhaitait relayer les messages de Home en le diffusant sur le site, mais tant que le point de droit sur le copyright ne sera pas précisé, nous ne pourrons malheureusement pas le faire.

En attendant, il est toujours possible de voir la bande annonce du film qui vous donnera peut envie d'acheter le DVD pour soutenir la fondation GoodPlanet, 80% de la recette du DVD sera reversée cette association fondée par Yann Arthus Bertrand

Bande annonce du film HOME Yann Arthus-Bertrand

Si la bande annonce Home ne demarre pas cliquez ici