Vous êtes ici :

Édito 14 mars 2016

Édito 14 mars 2016 Inspirons-nous de la palette des grands peintres pour faire entrer le printemps dans la maison !Réalisez de beaux bricolages de printe... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Fanelly Lacroix Créatrice de Tête à modeler

Inspirons-nous des oeuvres colorées des grands peintres pour faire entrer le printemps dans la maison !

Réalisez de beaux bricolages de printemps avec les enfants et profitez de l’occasion pour leur faire découvrir les peintres et artistes ayant des palettes de couleurs éclatantes comme Klein, Niki de saint Phalle, Matisse, Murakami ou Miro.

Avec votre enfant, partez sur la route des grands peintres et aidez votre enfant à découvrir les couleurs, leurs infinies variétés de nuances et de noms.

Il n’est pas trop tôt pour commencer à réfléchir aux petits cadeaux pas chers que les enfants pourront offrir à leur maman pour la fête des mères. Il suffit d’un petit budget et d’une belle créativité pour réaliser un cadeau personnalisé utile et unique pour sa maman. Retrouvez vite toutes nos idées de cadeaux à préparer pour la fête des mères.