Planches à imprimer

Planches à imprimer Planches à imprimer pour réaliser des jeux pour apprendre à lire pour les enfants de maternelle et de primaire 3.25 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Une jolie carte de jeu décorée d'un pirate ! Définissez les règles du jeu avec cette planche en choisissant les 4 lettres. 

[......]

Trouver dans le texte les mots commençant par les lettres C-F-J-K-N-O-P-S-Z. Planche loto des mots niveau 2.

Cette planche loto des mots niveau 2 demande à.l'enfant de retrouver les mots dans le texte commençant par A-B-C-D-F-J-O-N-U.

Une carte de jeu niveau 3. Les enfants devront donc retrouver des mots commençant par 16 lettres différentes. 

Un modèle de carte de scores à imprimer pour jouer aux jeux de lecture et d'association de sons et de syllabes.

Planche loto des mots niveau 2 décorée d'un pirate. Retrouvez des mots commençant par les lettres D-E-H-L-M-P-O-X-W

Demandez à votre enfant de retrouver les mots qui commencent par les lettres D-E-H-L-M-P-O-X-W. Planche loto des mots niveau 2. 

Carte de jeu niveau 2 : mots commençant par les lettres C-F-J-K-N-O-P-S-Z.  

Cette planche loto des mots est illustrée d'un ours. L'enfant doit retrouver les mots du texte commençant par A-B-C-D-F-J-O-N-U.

[......]

Une planche décorée pour trouver les mots qui commencnet par les lettres B-D-M-S. Planche loto des mots pour les enfants de niveau 1. 

[......]

Lancez la partie après avoir définit les premières lettres ! Planche loto des mots pour les enfants de niveau 1. 

Des sons à découper pour pouvoir les associer en créant des mots totalement zinzins, totalement inconnus !

Imprimez la planche loto des mots de niveau 1 et demandez à votre enfant de trouver les mots dans le texte commançant par E-F-S-T .

Une planche loto des mots décorée d'une petite taupe. Planche loto des mots commençant par E-F-S-T.

  Planche loto des mots commençant par J-O-R-V pour les enfants de niveau 1.