Vous êtes ici : » » » Vocabulaire caché difficiles - niveau 4

Vocabulaire caché difficiles - niveau 4

Vocabulaire caché difficiles - niveau 4 Les jeux de vocabulaire caché sont une alternative ludique ponctuelle aux exercices de français. Entre deux séances de mise à niveau en français ou deux séances d'exercices de français, proposez à votre enfant une petite pause ludique en lui demandant de retrouver tous les mots cachés dans une grille de lettres. Plus un enfant rencontre un mot écrit plus il a de chance de le retenir et d'en « photographier » l'orthographe. Ces grilles de vocabulaire caché difficiles sont destinées aux enfants ayant déjà une pratique de ce type de jeu ou qui sont dans les plus grandes classes du primaire. 2.40 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

10 noms de fruits exotiques sont cachés dans la grille de lettres. Demandez à votre enfant de les retrouver !

10 mots à retrouver dans cette grille de mots cachés. Les dix mots à retrouver portent sur le goût et les saveurs.

10 noms de fruits rouges sont cachés dans la grille de lettres, votre enfant peut-il les retrouver ?

10 mots sur le goût sont cachés dans la grille de lettres, A votre enfant de jouer pour les retrouver !