Vous êtes ici : » » » Vocabulaire caché faciles - niveau 1

Vocabulaire caché faciles - niveau 1

Vocabulaire caché faciles - niveau 1 Voici des grilles de vocabulaire caché faciles dans lesquelles moins de 4 mots seulement sont à retrouver. Les jeux de vocabulaire cachés aideront votre enfant à jouer avec le vocabulaire et l'orthographe tout en douceur. Les grilles de vocabulaire de niveau 1 portent principalement sur du vocabulaire courant lié à l'univers familial, scolaire et social de l'enfant. En cela, les grilles de vocabulaire niveau 1 sont recommandées pour les enfants en apprentissage de la lecture que ce soit pour les enfants de fin de maternelle, de CP ou de début de CE1. Revenir à une grille de vocabulaire facile permet de conforter l'enfant dans ses acquis. 3.75 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

4 noms de fruits sont cachés dans la grille de lettres, il faut les retrouver !

Une grille de jeu à imprimer pour retrouver le vocabulaire des fruits de mer qui y sont cachés. Les mots à retrouver sont : huîtres, ...

Une grille de jeu des mots cachés sur les poisons

Jeu de mots cachés sur les plats à imprimer

4 noms de fruits exotiques sont cachés dans la grille de lettres, il faut les retrouver !

4 mots sur les plats sont cachés dans la grille de lettres, il faut les retrouver !

Quatre noms de fruits sont cachés dans la grille de lettres, il faut les retrouver !

4 fruits se cachent dans la grille de lettres. Il faut retrouver les quatre noms cachés dans la grille !

Un jeu de mots cachés sur les poissons que l'on trouve chez le poissonnier et le goût. Les grilles de mots cachés sur les poissons ...