Tête à modeler répond à vos questions, besoins ...

Tête à modeler répond à vos questions, besoins ... Témoiganges et suggestions envoyés par les parents du site 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Vous souhaitez réagir ? Ecrivez-nous

Questions - Besoins Notre réponse
je voudrais présenter notre histoire à mes 2 filles (6 et 4 ans). Comme elle adore jouer au mémory, je voudrais en réaliser un avec les photos des rois de France. Comment se les procurer sur des documents que l'on peut découper? Merci. Solution = J'ai explorer quelques sites internet, mais les photos sont souvent petite et je n'ai qu'une imprimante noir et blanc.

Nous n'avons pas trouvé de photos ou de clipart exploitables, surtout en noir et blanc.

Aussi Tête à modeler se propose de mettre en ligne des dessins en noir et blanc des Rois de France. Ces dessins pourront être coloriés par les enfants et être utilisés pour votre idée de mémory. Voici un exemple ce que nous pensons faire.

wpe5.gif (12317 octets)

La première fiche de coloriage portera sur les Rois Carolingiens et Mérovingiens. Elle sera mise en ligne mardi 6 février 2001

Votre idée étant excélente, nous souhaitons proposer une fiche d'activité mémory Rois de France. Pourriez-vous nous contacter et nous proposez un nom ou un pseudo afin de pouvoir vous attribuer la fiche ?