Exemples d'écriture - réponse 82

Exemples d'écriture - réponse 82 Pourquoi ne pas créer vos propres modèles d'écriture en utilisant les polices écolier créées (et utilisées) pour les écoles ? Suite à votre demande, nous vous proposons de télécharger des polices écolier gratuites 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Exemples d'écriture et polices écolières - Tête à modeler répond à vos questions, besoins ....

Vous souhaitez réagir ? Écrivez-nous

Questions - Besoins Notre réponse

j'aimerai trouver des adresses de site, ou l'on peut trouver des
exemples d'écriture, pour apprendre a ma fille a ecrire correctement.

Pourquoi ne pas créer vos propres modèles d'écriture en utilisant les polices écolier créées (et utilisées) pour les écoles ?

Suite à votre demande, nous vous proposons de télécharger des polices écolier gratuites - Cliquez ici

Voici aussi deux logiciels éducatifs complémentaires.

Logiciels Educatifs EC Erick Curinier a créé pour les petits une panoplie de 18 logiciels simples, faciles à utiliser, tous paramétrables pour choisir différents niveaux et pour certains adaptables (listes de mots). Avec cet ensemble de programmes, les enfants ont du travail pour la totalité de leur scolarité en cycles 1 et 2. Les élèves en difficulté pourront même continuer à en utiliser certains au-delà du cycle 2.

Logiciels éducatifs Ce site vous propose des logiciels éducatifs selon le principe du SHAREWARE, encore appelé logiciel LIBRE-ESSAI ou PARTAGICIEL. Vous y trouverez des logiciels d'entraînement à la lecture (français et anglais), un atelier d'écriture et de lecture et un logiciel d'aide à l'écriture de récits.