Tête à modeler répond à vos questions, besoins ....

Tête à modeler répond à vos questions, besoins .... Témoiganges et suggestions envoyés par les parents du site 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Vous souhaitez réagir ? Écrivez-nous

Questions - Besoins Notre réponse

Je suis enseignante et je recheche des polices de caractères que je puisse agrandir à souhait afin de réaliser des affiches murales de lecture.Autrefois j'utilisais Claris Works(maintenant c'est impossible sous Millénium, il y a des conflits) et je pouvais obtenir des caractères
en 200. Actuellement sous word, je suis limitée à 72 et c'est insuffisant.Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème et encore bravo pour votre site, il est super, c'est un rendez-vous quotidien pour moi.

Merci pour votre soutien.

Les seuls alphabets que l'on puisse agrandir à volonté sont les alphabets enregistrés sous forme d'images. Il existe peut-être sur le Web des alphabets images libres de droits, nous ferons une petite recherche et nous vous tiendrons au courant de nos recherches.

Si non il existe un CD chez TLC Edusoft qui s'appelle 10000 Polices et alphabets illustrés. Le Cd contient plusieurs polices simples pouvant être utilisées pour faire ce que vous souhaitez.

A défaut, nous avons trouvé des polices libres de droit qui sont plus grandes que la moyenne. Cliquez ici

Vous pouvez les utiliser sous word en activant la fonction wordArt (Logo bleu d'un A incliné). Faites une sélection de modèle, modifiez les couleurs et le type de remplissage si vous le souhaitez - Choisissez la taille de la police (vous avez le choix jusqu'à 96 si vous utilisez une police de grande taille vous pouvez obtenir des choses intéressantes.

Réponse Odile :
je travail aussi sous Word et je n'ai pas de problème de taille de polices, il suffit d'aller dans le champ taille de police et de rentrer le chiffre à l'aide du pavé numérique puis taper entrée.
J'espère que cela fonctionnera.
Amitié,
Odile