Les sites sur les Enfants

Les sites sur les Enfants Découvrez les sites pour en savoir plus sur les enfants, Tête à Modeler a sélectionné ci-dessous les portails qui proposent des information sur les enfants. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Découvrez les sites pour en savoir plus sur les enfants, Tête à Modeler a sélectionné ci-dessous les portails qui proposent des information sur les enfants.

Caramax

Quel plaisir de suivre Caramax la tortue pour jouer avec les animaux les sons et les instruments de musique. Ce site agréable et totalement interactif permet aux plus jeunes (avec l'aide de leur parent) de découvrir les plaisirs d'Internet. A ne surtout pas manquer !

Chez Merlin

Un superbe site pour jouer, construire, apprendre, découvrir . Quand apprendre devient magique ! Les activités sont classées par tranche d'âge.

Les débrouillards

Un petit tour sur le site et les sciences deviennent un jeu d'enfant ! Un superbe et merveilleux site pour expérimenter, découvrir la physique, les sciences, la chimie et bien d'autres choses encore.

Kid Ado Web

Un annuaire sites pour enfants et adolescents composé de près de 2800 sites

Petit Clic

Un site pour les enfants : des jeux, des coloriages, des ateliers de création, des cartes virtuelles, des forums... Un site plein de fraicheur et d'activités sympas.

Déco KIDS

DecoKids propose une sélection de décoration pour chambre d'enfant aux couleurs de leurs héros. Découvrez toutes les housses de couette enfant, papier peint ou tapis à petit prix. Les personnages de Cars, Toy Story et les princesses Disney sont tous présents !