Les sites sur la géographie

Les sites sur la géographie Des sites sur la géographie ... vous y trouverez des cartes, des visuels, des informations sur l'histoire des pays ... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Des sites sur la géographie ... vous y trouverez des cartes, des photos, des informations sur l'histoire des pays ... Votre site n'est pas référencé, vous avez trouvez un site intéressant à nous proposer :

CartoFlash Ce site interactif est consacré à la cartographie historique et géographique. Il présente aux lecteurs une trame de l'Histoire du monde depuis 1939 (soit le programme en classe de Terminale) avec la possibilité de construire des cartes. De même en géographie, vous disposez de cartes (France et Europe) à compléter vous même. Vous trouverez aussi un index de 33 mots concernant l'histoire contemporaine, une frise chronologique et un travail interdisciplinaire Lettres histoire sur le thème de la ville. enfin le lien espace formation, destiné aux enseignants, comprend: un forum, des aides, des séances pédagogiques

Coll?ge de Hitia'a ? Tahiti Vous ignorez quelles sont les légendes du fenua, vous souhaitez rafraîchir vos connaissances sur Tahiti et la Polynésie, ou vous voulez simplement regarder de beaux paysages ... Alors ne ratez pas le beau site du Collège de Hitia'a. Comme toujours, vous trouverez sur le site des informations pratiques sur la vie du collège.

Frech culture Un site en anglais et en français sur la "French culture". Outre la banque d'information que représente se site, ce peut être une bonne occasion de travailler l'anglais avec nos petites tête.
Laurent pelé Le site offre plus de 200 pages, 600 photos de haute qualité et des articles inédits non seulement sur les girafes, l'Afrique mais aussi sur une foule de choses et de lieux. C'est un site sur lesquelles les enfants pourront trouver la photo qui leur manque pour compléter leur livre.
Passion Roussillon Comme son nom l'indique, c'est la passion qui a motivé la construction de ce site . La passion c'est le moteur du Roussillon : passion de la terre, de sa culture, de ses habitants.
InTarnet Un site pour découvrir le Tarn, son histoire, ses richesses culturelles et touristiques. Le site est très riches en ressources de toutes sortes, même s'il faut parfois un peu chercher. Par exemple, un clic sur l'environnement peut devenir l'occasion d'en apprendre plus sur les plantes médicinales...

World Time Server Un site en anglais pour trouver toutes des correspondances horaires dans le monde. Le site propose une recherche par pays et par villes.