Jeu d'équilibre et de cubes

Jeu d'équilibre et de cubes Fabriquer un jeu d'équilibre avec les emballages de lait ou Blédidej de bébé. Une façon amusante de réutiliser les emballages d'aliments pour bébé et de les transforme 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Fabriquer un jeu d'équilibre avec les emballages de lait ou Blédidej de bébé. Une façon amusante de réutiliser les emballages d'aliments pour bébé et de les transformer en jeu d'éveil.

Développer la coordination des plus petits
Jouer avec son enfant
Enrichir le vocabulaire de bébé

Des bricks de Blédidej
Des feuilles de papier couleur
De la colle ou du ruban adhésif
Du plastique transparent adhésif
Les modèles de Tête à modeler

  • Imprimez les modèles de Tête à modeler et découpez les motifs grossièrement.
Cliquer pour voir en grand
  • Découpez des bandes de papier couleur de 7,5 cm sur 25 cm.
  • Découpez 2 rectangles de papier de 6 cm de haut sur 21 cm de long.
  • Collez la bande papier tout autour de la brick, et les rectangles sur et sous la brick.

  • Collez les motifs découpés au centre de la brick.

  • Découpez une bande de plastique transparent autocollant de 7,5 cm sur 25 cm. .
  • Coller la bande plastique tout autour de la brick.
  • Il ne vous reste plus qu'à jouer avec votre enfant aux jeux d'équilibre en empilant les cubes les uns sur les autres !

  • Les motifs choisis étant liés à l'univers des tout petits profitez de l'occasion pour nommer les motifs représentés au fur et à mesure que vous empilez les cubes ou que ceux-ci tombent par terre.
  • Photographiez votre travail et envoyez-nous la photo, elle sera publiée dans la galerie de photos.

Fleurs coloriées des petits

imprimer le documentImprimer la page

Réaliser un jeu de cube avec des emballages alimentaires de bébé