Marionnettes tâches de couleur pour bébé

Marionnettes tâches de couleur pour bébé Bébé est très attiré par tout ce qui est coloré et ce qui bouge, si vous agitez des tâches de couleur devant lui, il tentera des les attraper avec ses petites mains. Cette marionnette toute 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Réalisation de la marionnette serpentin pour l'éveil de bébé

Bébé est très attiré par tout ce qui est coloré et ce qui bouge, si vous agitez des tâches de couleur devant lui, il tentera des les attraper avec ses petites mains. Outre le plaisir évident qu'il prendra à suivre les marionettes et les tâches de couleur, votre bébé aura là une occasion de développer sa coordination. Cette marionnette toute en couleurs est ultra facile à faire pour tous !

Jeter et lancer
Découvrir les textures dans sa main
Découvrir de nouvelles relations entre un objet et ses gestes
Apprendre à bouger sa main
S'amuser avec maman

Une paire de
gants
de couleur vive ou foncée
Du carton de couleur
Des ciseaux
De la colle

Ces marionnettes gants aux grosses tâches de couleurs sont très faciles à réaliser, pour cela il suffit de :

  • Découpez de gros cercles dans le carton de couleur.

rondelles de papier

  • Coler les ronds de couleur sur les doigts des gants.

coller les pastilles

  • Laisser sécher les gants. Si vous avez peur que votre bébé attrape les ronds de carton, il suffit d'utiliser du carton épais et de faire deux trous avant de les coudre comme des boutons.

coudre des boutons

Les marionnettes réalisées, il ne vous reste plus qu'à les enfiler sur vos mains et des les agiter devant votre enfant en chantant une comptine. Si votre enfant à moins de 3 mois, placez vos mains entre 40 et 50 cm de votre bébé.

Marionnettes gants

imprimer le documentImprimer la page