Fabriquer un livre de couleurs pour bébé:

Fabriquer un livre de couleurs pour bébé: Une idée de bricolage pour fabriquer un livre de couleurs pour son bébé. Bien que sa vue soit encore immature, bébé voit bien les couleurs vives qui l'attirent, alors pourquoi ne pas fabriquer vous-m& 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Réalisation du livre de couleurs de bébé

Une idée de bricolage pour fabriquer un livre de couleurs pour son bébé. Bien que sa vue soit encore immature, bébé voit bien les couleurs vives qui l'attirent, alors pourquoi ne pas fabriquer vous-même un livre de couleurs pour votre bébé ?

Développer sa vue
Eveil visuel
S'amuser avec papa ou maman
Se familiariser avec le nom des couleurs pour les plus grands

Des feuilles de couleurs vives
Du plastique transparent adhésif
Des ciseaux
Une perforatrice
Deux anneaux

  • SÈlectionnez les couleurs que vous souhaitez utiliser. La vue de bébé n'étant pas encore mature, il est préférable de choisir des couleurs vives. Selon l'âge de votre enfant vouspouvez ajouter d'autres couleurs et faire évoluer le livre de couleurs avec votre enfant.
  • Retailler les feuilles de couleur pour obtenir des carrés d'environ 15 cm de côté.
  • Découper des rectangles de plastique transparent auto-collant de 17 cm X 34 cm.
  • Enfermer chaque feuille à l'intérieur d'un rectangle de plastique en laissant une marge de 1 cm tout autour de la feuille de couleur.
  • Faire deux trous sur l'un des côtés de chaque feuille.
  • Attacher les feuilles du livre à l'aide des anneaux.

Le livre de couleurs de bébé est prêt, il peut s'en amusant seul comme pour ses autres jouets, mais pensez à utiliser le livre de couleur lorsque vous êtes avec votre bébé. Montrez-lui chaque page de couleur quelque secondes avant de passer à une autre. Lorsque votre enfant sera un peu plus grand vous pourrez associer un nom à chaque couleur. Pensez à vérifier régulièrement les attaches du livre.

imprimer le documentImprimer la page

Fabriquer un livre d'images pour bébé