Hochet à rubans colorés

Hochet à rubans colorés Vers 2/3 mois, Bébé est très attiré par tout ce qui est coloré, si vous agitez des rubans de couleur devant lui, il les suivra des yeux et en grandissant, il tentera de les attraper avec ses petites m 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Réalisation du hochet à rubans

Un bricolage pour fabriquer un hochet à rubans colorés pour l'éveil et l'amusement de votre bébé. Il suffit d'un petit tube en carton et de beaucoup de rubans colorés pour réaliser un hochet à agiter devant les yeux de bébé. Vers 2/3 mois, Bébé est très attiré par tout ce qui est coloré, si vous agitez des rubans de couleur devant lui, il les suivra des yeux et en grandissant, il tentera de les attraper avec ses petites mains. Outre le plaisir évident qu'il prendra à suivre les rubans de couleur du hochet, votre bébé aura là une occasion de développer sa coordination et de partager un instant de plaisir avec vous.

Développer l'acuité visuelle
Fixer le regard
S'amuser avec maman ou papa

Un petit tube de carton
Des rubans de toutes les couleurs
Des ciseaux
De la colle extra-forte ou un pistolet à colle

Instructions pour réaliser le hochet de bébé :

  • Préparer un tube en carton en laissant l'un des côtés ouverts.

tube

  • Rassemblez et coupez des rubans de différentes couleurs et de différentes tailles.

Rubans colorés

  • Coller les rubans un à un à l'intérieur du tube en carton.

Coller les rubans

  • Laisser sécher.
  • Il ne reste plus qu'à agiter le tube en carton pour faire danser les rubans de couleur.

Hochet à rubans colorés

Le manche en carton est sans danger pour bébé contrairement aux hochets à rubans dont le manche est en bois.

imprimer le documentImprimer la page

Fabriquer un hochet avec des rubans colorés