Pancarte petit ours chut bébé dort

Pancarte petit ours chut bébé dort Une idée simple et facile pour fabriquer une pancarte petit ours « Chut bébé dort » à placer sur la poignée de la porte où dort bébé. Le sommeil de 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Un petit ours décoratif indiquant quand bébé dort

Une idée simple et facile pour fabriquer une pancarte petit ours « Chut bébé dort » à placer sur la poignée de la porte où dort bébé. Le sommeil de bébé étant précieux il est nécessaire de le préserver en toutes circonstances. Cette petite pancarte en forme de petit ours tout mignon permettra d’indiquer à tout le monde de que bébé fait sa sieste. Le reste du temps la pancarte petit ours « Chut bébé dort » peut servir de décoration dans la chambre de bébé. Bricolage facile à faire à partir d’un petit ours à découper et à coller.

Protéger le sommeil de bébé

Décorer la chambre de bébé

Carte blanche épaisse

Colle en bâton

Ciseaux

Une cordelette

Petit ours « Chut bébé dort » à imprimer 

Imprimer la pancarte petit ours « Chut bébé dort » en pdf

  • Superposer parfaitement les deux parties du petit ours en posant les deux feuilles contre une vitre. La vitre laissant voir par transparence les deux parties du petit ours, il est facile de faire coïncider les deux faces de l’ours. Coller les deux faces l’une contre l’autre avec de la colle bâton. Laisser sécher.

Superposer les 2 parties de l'ours sur une vitreColler les 2 faces

  • Découper le petit ours « Chut bébé dort » avec les ciseaux.

Découper l'ours

  • Percer deux trous entre les oreilles du petit ours « Chut bébé dort ».

Percer les trous

  • Glisser une cordelette dans les trous.

Passer une cordelette dans les trous

  • Faire un nœud à chaque extrémité de la cordelette.

Faire un noeud

  • Il ne reste plus qu’à suspendre le petit ours « Chut bébé dort » à la poignée de la porte derrière laquelle bébé dort. Le reste du temps la pancarte petit ours « Chut bébé dort » peut servir de décoration dans la chambre de bébé.

Pancarte petit ours chut bébé dortCliquer pour voir en grand la pancarte

Commander le ou les matériels nécessaires...