Le kit change indispensable

Le kit change indispensable Installez-vous un coin change, dans un coin de la salle de bain ou de la chambre, e façon à garder sous la main tout ce dont vous avez besoin pour changer rapidement et en toute sécurité les couches de votre b&a 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Le kit change indispensable comprend :

Installez-vous un coin change, dans un coin de la salle de bain ou de la chambre, e façon à garder sous la main tout ce dont vous avez besoin pour changer rapidement et en toute sécurité les couches de votre bébé. La table à langer n'est pas indispensable, vous pouvez utiliser le dessus d'un meuble, une table ou encore un lit. Il existe des tables à langer très pratique puisqu'il suffit de les poser en travers de la baignoire. Elles sont peu coûteuse et ne demande pas de place spécifique.

LE KIT CHANGE INDISPENSABLE COMPREND :

  • De l'eau
  • Du savon de Marseille
  • Du coton
  • Une serviette
  • Des couches

EN OPTION OU HORS DE CHEZ VOUS

Des lingettes - les lingettes ne nettoient pas aussi bien les petites fesses de bébé que l'eau et le savon, mais elles permettent de vous dépanner exceptionnellement ou lorsque vous n'êtes pas chez vous. Les lingettes peuvent aussi servir pour nettoyer bébé avant de les savonner.

EN CAS D'ÉRYTHÈME FESSIER :

  • Eosine aqueuse
  • Crème pour l'érythème de bébé
  • un séchoir à cheveux

imprimer le documentImprimer la page

Le kit change indispensable pour changer les couches de bébé