les vacances, un temps privilégié pour apprendre la propreté

les vacances, un temps privilégié pour apprendre la propreté les vacances, un temps privilégié pour apprendre la propreté. Pourquoi choisir les vacances pour l’apprentissage de la propreté ? L’apprentissage de la propreté demande du temps, d 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Pourquoi choisir les vacances pour l

L’apprentissage de la propreté demande du temps, de la décontraction, de l’attention et de l’écoute de votre enfant pour l’aider à comprendre ce q ui se passe dans son corps et comment il peut maîtriser son pipi. Choisir le bon moment pour commencer l’apprentissage de la propreté peut être déterminant et pas seulement par ce que maman sera détendue ! Les vacances est un temps idéal vous êtes toute la journée avec votre enfant et le temps permet de laisser les petites fesses de bébé à l'air. Les vacances permettent de dédramatiser l'apprentissage de la propreté, lui retirer la couche et lui apprendre le pot devient un nouveau jeu de vacances. C'est par le jeu et l'imitation que bébé apprend. Expliquez à votre enfant ce que vous attendez de lui, expliquez-lui pourquoi vous pensez qu'il est capable d'être propre et que vous serez là pour l'aider.

La période idéale sont les vacances non seulement par ce que maman sera disponible et détendue et par ce que c’est une période où l’enfant peut retirer sa couche et porter une simple culotte. Les vacances sont souvent un temps d’accélération des apprentissages votre bébé, votre enfant devient plus grand pendant les vacances.

Les règles sont différentes, les parents sont plus disponibles et les enfants peuvent souvent prendre modèle sur d’autres enfants de tranches d’âges équivalents.