Bébé et les prises électriques

Bébé et les prises électriques Dès qu'il commence à ramper puis à marcher votre bébé est intéressé par tous les petits trous ... 0.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Les prises électriques un vrai danger pour bébé

Dès qu'il commence à ramper puis à marcher votre bébé est intéressé par tous les petits trous dans lesquels il aime glisses ses petits doigts. Les prises électriques et leurs petits trous sont très attirantes pour votre bébé.

De l'électrocution provoquant de graves brûlures à l'accident plus grave conduisant au décès, lesprises électriques peuvent provoquer des accidents et des brûlures pouvant entraîner des handicaps divers et défigurer votre bébé.

Dès que votre bébé commence à pouvoir se déplacer seul, même en rampant, pensez à protéger les prises électriques de la maison avec des caches prises. Même si les prises électriques modernes sont équipées d'un système de sécurité ce n'est pas le cas des anciennes prises et deux précautions valent mieux qu'une, vous ne serez jamais trop prudente avec les prises électriques.

Apprenez à votre bébé qu'il est interdit de toucher les prises électriques et dès le plus jeune âge, expliquez -lui que c'est dangereux. En lui interdisant systématiquement de toucher les prises électriques et en lui expliquant que c'est dangereux pour lui votre bébé apprendra à ne pas toucher les prises électriques.