protéger bébé du feu

protéger bébé du feu Enfermez les produits menagers. Bébé est un touche à tout, ses découvertes et ses apprentissages passent par le toucher et par la bouche, pour apprendre bébé porte tout à la bouc 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Le feu est toujours tentant pour bébé

Le feu et les flammes et attirent bébé, protégez les plus petits dès qu'il commence à ramper par terre et apprendez les dangers du feu au fur et à mesure que bébé grandit.

Pour la sécurité de votre bébé, mettez le feu et les flammes hors de sa portée. Pensez à protéger votre bébé de toutes les sources de feu : cuisinière, cheminée, chauffe-eau, cheminée, allumettes, bougies posées sur la table mais dont la nappe reste accessible à bébé ... Revoyez régulièrement votre liste de points dangereux, votre bébé évolue chaque semaine et ce qui n'était pas accessible hier peut très vite le devenir.

Dès 18 mois, ou 2 ans selon votre bébé aidez-le à comprendre à l'aide de petites expériences que lefeu et la flamme brûlent. Attention ne brûler pas votre bébé, une température légèrement plus élevée que celle de son corps est suffisante pour lui donner une impression de brûlure. Testez toujours la température avec votre coude avant de placer celle de votre bébé, la température doit vous paraître chaude sans brûler.