L'activité de bébé pendant le 5 ème mois

L'activité de bébé pendant le 5 ème mois Au 5 ème mois de grossesse votre bébé alterne les phases d'activité physiques et les phases de sommeil. Dès la 18 ème semaine, certains bébés trouvent leur propre ryth 1.40 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Bébé à 5 mois de grossesse

Au 5 ème mois de grossesse votre bébé alterne les phases d'activité physiques et les phases de sommeil. Dès la 18 ème semaine, certains bébés trouvent leur propre rythme qui ne correspond pas toujours à celui de la mère !

Au cours du cinquième mois de grossesse, votre bébé est extrêmement actif ! Pour son activité physique, son jouet préféré est son cordon avec lequel il joue en permanence. Il se suspend au cordon pour pédaler ou faire des galipettes. Il exerce ses petites mains et l'attrapant.

La coordination se mettant en place il peut sucer son pouce ou d'autres doigts. Si vous voyez apparaître des bosses sur votre ventre, ce peut être un pieds, un coude, une main ou la tête... Il suffit de caresser cette petite bosse pour établir un contact avec votre enfant !

Bébé dispose encore de suffisamment de place pour beaucoup bouger, mais l'ampleur de ses mouvements va peu à peu se réduire. Vous sentez votre bébé bouger et vivre dans votre ventre.

Ses mouvements sont perceptibles, qu'il fasse un bon, qu'il donne un coup de pied ou qu'il se retourne.

Lire la suite >>