Le développement de bébé au 8 ème mois de grossesse

Le développement de bébé au 8 ème mois de grossesse Au cours du 8 ème mois de grossesse votre bébé termine son développement. Il est presque mature et il doit se préparer pour sa grande entrée dans le monde que ce soit en prenant des forces 1.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Au cours du 8 ème mois de grossesse votre bébé termine son développement. Il est presque mature et il doit se préparer pour sa grande entrée dans le monde que ce soit en prenant des forces ou en se faisant beau. Certains ne sont pas encore prêts à fonctionner seuls et ou sans assistance.

Le développement de bébé pendant le huitième mois de grossesse est essentiellement un entraînement pour la naissance, ce jour là tous les organes doivent être prêts à fonctionner. Bébé profite aussi de cette période pour solidifier ses os et se faire beau.

PoumonsLes poumons terminent leur développement

Les poumons sont les organes qui connaissent la plus forte évolution au cours du huitième mois, ils parviendront à maturité à la naissance.

Les poumons de bébé suite

Syst§me digestifSystème digestif et méconium

Le système digestif de bébé se prépare à fonctionner et le méconium commence à se former.

Système digestif de bébé suite

Mouvements de bébéMouvements de bébé

Bébé bouge encore beaucoup pour se muscler. Comme un sportif, bébé fait beaucoup de mouvements, il doit être en forme pour sa naissance et les jours qui vont suivre.

Mouvements de bébé suite

Besoin en calcium de bébéLes besoins en calcium de bébé

Le huitième mois est marqué par la consommation importante de calcium par votre bébé. Ses os s'allongent, s'épaississent et se solidifient, pour faire face votre bébé a besoin de beaucoup de calcium.

Les besoins en calcium de bébé suite

foetusLa position foetale

Bébé adopte la position foetale qui est la position la plus adaptée pour faciliter la naissance.

La position foetale suite

bébé se fait beauBébé se fait beau

La survie de bébé est lié à l'amour que vous lui témoignerez, pour mettre toutes les chances de son côté il commence à se faire beau pour sa naissance !

Bébé se fait beau suite

Bébé et communicationBébé et la communication avec son environnement

Bébé se prépare à entrer dans un monde où il sera en communication avec d'autres êtres humains. Le huitième mois est celui de la communication.

Bébé et la communication suite

Lire la suite >>