Les mouvements de bébé pendant le 8 ème mois de grossesse

Les mouvements de bébé pendant le 8 ème mois de grossesse Même s'il commence à manquer de place bébé bouge toujours beaucoup. Il a besoin de bouger pour fortifier et développer ses muscles en entraîner son système nerveux. Le huiti&eg 4.50 sur 5 note basée sur 24 évaluations.

A 8 mois votre bébé bouge encore beaucoup

Même s'il commence à manquer de place bébé bouge toujours beaucoup. Il a besoin de bouger pour fortifier et développer ses muscles en entraîner son système nerveux. Le huitième mois est aussi le mois du retournement de votre bébé qui adopte la position foetale.

Votre bébé bouge encore beaucoup

Désormais presque tous les gestes de bébé sont volontaires, c'est pour bébé le moyen d'entraîner son système nerveux en envoyant des messages à chacun de ses membres. La naissance est une véritable épreuve physique pour votre bébé, il doit s'y préparer comme un sportif avant une grande épreuve.

Vous êtes capable de reconnaître les différentes parties du corps de votre enfant que ce soit sa tête, son pied, son coude ou ses fesses.

S'il ne l'a pas encore fait, votre bébé va se retourner pour adopter une position tête en bas. il prend généralement la position foetale qui est la position la plus adaptée pour faciliter l'accouchement. Certains bébés vont changer plusieurs fois de position au cours du huitième mois.

Lire la suite >>