Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Maman peut sentir les mouvements de son bébé à 4 mois de grossesse

Maman peut sentir les mouvements de son bébé à 4 mois de grossesse A la fin du 4ème mois la maman pourra sentir bouger son bébé ! Ces mouvements ressemblent plus à des frémissements, mais ils sont bien là et maman peut les ressentir. Quelle joie que ces pr 3.43 sur 5 note basée sur 7 évaluations.

Les mouvements de bébé dans le ventre de maman

A la fin du 4ème mois de grossesse l maman pourra sentir bouger son bébé ! Ces mouvements ressemblent plus à des frémissements, mais ils sont bien là et maman peut les ressentir. Quelle joie que ces premiers mouvements !

C'est le premier lien, le premier échange avec bébé. Toute mère se souvient de ce moment unique où elle sent bouger son bébé. Étrangement c'est lorsque sa mère est au repos que bébé bouge le plus.

Les mouvements du bébé peuvent être perçus par sa mère dès la 16 ème semaine. Mais chaque femme a une perception différente, certaines identifieront très vite les mouvements de bébé alors que d'autres mettront cette sensation sur le compte d'un désordre gastrique.

Le 4ème mois de grossesse est celui de la mobilité, le foetus découvre et expérimente la mobilité sous toutes ses formes.

De la 14 ème à la 17 ème semaine il est important pour bébé de bouger, et de mettre en mouvement tout ce qui est capable de bouger.

 

Lire la suite >>

Partager sur les réseaux sociaux :