Le développement de bébé au cours du 6 ème mois de grossesse

Le développement de bébé au cours du 6 ème mois de grossesse Votre bébé poursuit sa croissance. Les dents et les os poursuivent leur croissance régulière. Bébé entraîne chaque jour ses muscles et ses poumons. Le sexe de béb&e 4.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Bébé au sixième mois de grossesse

Au cours du sixième mois de grossesse, votre bébé poursuit sa croissance. Les dents et les os poursuivent leur croissance régulière.

Bébé entraîne chaque jour ses muscles et ses poumons, il fait travailler tous ses muscles et bouge beaucoup !

Le sexe de bébé est complet et la migration des cellules nerveuses est achevée. A la fin du sixième mois bébé est considéré comme viable.

Sa croissance et son développement sont suffisamment avancés pour qu'il ait de réelles chances de survie dans un service néonatal pour prématuré.

La viabilité ne signifie pas que votre bébé a terminé sa croissance et qu'il est capable de vivre seul, votre bébé a encore besoin de terminer sa croissance pour que tous ses organes soient à maturité. Une naissance prématurée peut être la cause de grandes séquelles, même si la vie du bébé peut être sauvée.

Au cours du sixième mois de grossesse :

Lire la suite >>