Fabriquer une balle rebondissante

Fabriquer une balle rebondissante Un bricolage pour fabriquer une balle rebondissante avec de la pâte à modeler Silk Clay. Comme tous les enfants aiment jouer avec les balles rebondissantes, Tête à modeler vous propose de fabriquer vos propres balles rebondissantes en choisissant les 2.40 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Fabriquer une balle en pâte à modeler

Un bricolage pour fabriquer une balle rebondissante avec de la pâte à modeler Silk Clay. Comme tous les enfants aiment jouer avec les balles rebondissantes, Tête à modeler vous propose de fabriquer vos propres balles rebondissantes en choisissant les couleurs et la taille de la balle. Créez autant de balles rebondissantes que le souhaite votre enfant. La réalisation de la balle rebondissante est ultra facile, la légèreté de la pâte à modeler Sil Clay permettra à tous les enfants de fabriquer leur propre balle.

  • Développer la coordination
  • Créer des balles rebondissantes
  • Choisir plusieurs couleurs de pâte à modeler Silk Clay et en prélever une petite partie.

Choisir les couleurs de pâte à modeler

  • Mélanger les couleurs ensemble. Faire un boudin en roulant la pâte sous les mains.

Mélanger les couleurs

  • Replier une ou plusieurs fois le boudin sur lui-même pour mélanger les couleurs.

Replier le boudin sur lui-même

  • Rouler la boule de pâte à modeler Silk Clay entre les mains ou entre la main et la table. Ajouter éventuellement un peu d’eau pour assouplir la pâte à modeler et lui donner une forme bien ronde.

Rouler la pâte Rouler la balleFormer une boule

  • La balle terminée, il suffit de la lancer sur le sol pour la voir rebondir ! Si la balle sèche et perd son élasticité, il suffit d’humidifier légèrement la pâte.

Balle rebondissante

Commander le ou les matériels nécessaires...