Fanion tricolore français

Fanion tricolore français Voici un petit fanion que les enfants pourront agiter le jour du 14 juillet, lors de manifestations sportives comme dans toutes les occasions où ils devront soutenir la France ou une équipe de France. Le fanion tricolore français colorié votre enfant pourra l’agiter pour soutenir la France lors du mondial, des jeux olympiques, du tour de France …. Bref dans de multiples occasions. 4.75 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Le fanion, un petit drapeau aux couleurs de la France

Voici un petit fanion que les enfants pourront agiter le jour du 14 juillet, lors de manifestations sportives comme dans toutes les occasions où ils devront soutenir la France ou une équipe de France. Le fanion tricolore français colorié votre enfant pourra l’agiter pour soutenir la France lors du mondial, des jeux olympiques, du tour de France …. Bref dans de multiples occasions.

Apprendre les couleurs de la France

Renforcer l’identité française

Renforcer le sentiment d’appartenance

Apprendre le nom des couleurs

Petits drapeaux à colorier

Feutres

Réaliser des fanions tricolores de différentes formes :

Etape 1 :

Utiliser un petit drapeau à colorier.

Etape 2 :

Diviser le fanion en 3 bandes verticales de même taille.

Etape 3 :

Colorier les 3 bandes du fanion aux 3 couleurs de la France : Bleu, Blanc, Rouge.

Etape 4 :

Retourner le fanion et colorier l’autre face à l’identique.

Etape 5 :

Couper certains fanions en pointe ou couper deux pointes à l’extrémité du fanion.

Etape 6 :

Le fanion tricolore français est terminé, il peut maintenant être agité en signe de soutient !

Commander le ou les matériels nécessaires...