Fashion stickers

Fashion stickers Stickers auto-adhésif repositionnables pour s’amuser à habiller et déshabiller des silhouettes d’enfants, filles et garçons. 10 silhouettes de filles et de garçons sont à vêtir en collant ou en décollant les stickers. Jouer avec les corps permet à l’enfant de mieux s’approprier son propre corps tout en apprenant le vocabulaire du corps humain et des vêtements. 3.60 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Jouer le styliste avec des stickers repositionnables !

Des stickers pour jouer au styliste en créant des looks fashion, tendance, classiques ou totalement inédits. A votre enfant de laisser parler sa créativité !

Stickers auto-adhésif repositionnables pour s’amuser à habiller et déshabiller des silhouettes d’enfants, filles et garçons. 10 silhouettes de filles et de garçons sont à vêtir en collant ou en décollant les stickers.

Jouer avec les corps permet à l’enfant de mieux s’approprier son propre corps tout en apprenant le vocabulaire du corps humain et des vêtements.

Fashion stickers

Etape 1 :

Sélectionner l’une des silhouettes et la positionner sur une feuille de papier ou un cahier.

Etape 2 :

Choisir le style à donner à l’enfant : tendance, mode, classique, princesse, prince, pirate, moderne ….

Etape 3 :

Habiller la silhouette en positionnant les vêtements sur la silhouette. Les stickers vêtements étant repositionnables, les changements sont possibles !

Commander le ou les matériels nécessaires...