Prendre soin de son corps pendant la grossesse

Prendre soin de son corps pendant la grossesse Vous vous sentez femme désirable et désirée ; Vous avez du mal à vous approprier votre féminité ; Vous vous sentez plus proche physiquement de votre adolescence que de vot 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Prendre soin de son corps pendant la grossesse pour rester femme

Vous vous sentez femme désirable et désirée ; Vous avez du mal à vous approprier votre féminité ; Vous vous sentez plus proche physiquement de votre adolescence que de votre statut de femme adulte…

Chaque femme a une manière bien singulière de considérer sa féminité qui est le fruit d’un héritage culturel, familial, social, du regard que porte son conjoint sur elle.

Mais quelque soit la femme que vous êtes, le rapport à votre corps va changer en devant mère. Déjà pendant la grossesse, vous pourrez vous senti déroutée par toutes ces modifications ou au contraire magnifiée par ce nouvel état. Une chance, les media aujourd’hui portent aux nues le corps de la femme enceinte, alors profitez-en pour prendre soin de vous, de cet écrin de velours qui abrite un si beau trésor !

Lire la suite >>