Gobelet personnalisé avec des stickers à colorier

Gobelet personnalisé avec des stickers à colorier Le gobelet en plastique incassable et translucide est simplement personnalisé avec des stickers à colorier. Chaque enfant peut ensuite terminer la décoration de gobelet avec des marqueurs permanents. Cette activité est parfaite pour permettre à chaque enfant de retrouver facilement son gobelet. Les enfants aiment s’approprier leurs objets et indiquer à tout le monde à qui il appartient ! 1.50 sur 5 note basée sur 8 évaluations.

Un bricolage simple pour que les enfants puissent personnaliser leur gobelet

Le gobelet en plastique incassable et translucide est simplement personnalisé avec des stickers à colorier.

L' enfant peut ensuite terminer la décoration du gobelet avec des marqueurs permanents. Cette activité est parfaite pour permettre à l'enfant de retrouver facilement son gobelet.

Les enfants aiment s’approprier leurs objets et indiquer à tout le monde à qui il appartient !

S'amuser à personnaliser un objet du quotidien : le gobelet

Jouer avec les harmonies de couleurs

Décoration de gobelet avec des stickers à colorier

Préparation des stickers :

Poser les stickers à plat sur la table et les colorier avec des marqueurs permanents...

Colorier les stickers aux crayons de couleurColorier les stickers aux feutres ou marqueurs

Coller les stickers coloriés sur le gobelet pour le décorer.

Coller les stickers sur le verre en plastique

Ajouter éventuellement des éléments de décoration complémentaire avec des marqueurs permanents....

Gobelet personnalisés avec des stickers à colorier

Commander le ou les matériels nécessaires...