La Grossesse, devenir mère

La Grossesse, devenir mère La grossesse est un moment particulier dans la vie d'une femme, certes le corps change et se préparer à donner la vie, mais la grossesse ... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

La grossesse est un moment particulier dans la vie d'une femme, certes le corps change et se préparer à donner la vie, mais la grossesse ce n'est pas seulement un changement de corps. La grossesse est ce moment particulier où de fille, une femme s'apprête à devenir mère.

En même temps que notre corps se modifie et nourrie une nouvelle vie, notre relation au monde se modifie. Notre future maternité nous renvoie à notre histoire avec notre propre mère.

C'est un temps où nous regardons notre mère avec un regard nouveau. Nous commençons à la comprendre et à nous rapprocher d'elle quelque soient nos différends, nous sentons que la réconciliation est possible avec elle.

Qu'on le souhaite ou non, qu'on l'accepte ou non, la grossesse nous fait prendre conscience que rien ne sera plus comme avant, car désormais nous allons devenir mère et être responsable d'une vie : celle de notre enfant.

Lire la suite >>