Les contractions régulières et douloureuses

Les contractions régulières et douloureuses Les contractions régulières et douloureuses sont le premier signe indiquant le commencement de l'accouchement !Les contractions du travail ne ressemblent pas à celles que vous pouvez ressentir tout au long de la grossesse. Les contractions efficacement 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Les contractions régulières et douloureuses sont le premier signe indiquant le commencement de l'accouchement !

Les contractions du travail ne ressemblent pas à celles que vous pouvez ressentir tout au long de la grossesse. Les contractions efficacement sont plus profondes et plus régulières. Elles reviennent à intervalles réguliers de plus en plus rapprochés. Et surtout quoi qu’on en dise, il n’est pas si facile de savoir à quoi correspond une contraction normale et une contraction profonde tant qu’on n’a pas ressenti les dernières !!

Tant qu’on n’a pas ressenti de vraies contractions, il est pratiquement impossible de savoir de quoi il s’agit. Il n’est pas si facile non plus de compter le temps qui s’écoule entre chaque contraction. C’est peut-être l’une des raisons qui explique que tant de femmes se présentent plusieurs fois à la maternité pour rien. Le critère à retenir est l’espacement régulier des contractions.