Le déclenchement de l'accouchement

Le déclenchement de l'accouchement Le déclenchement de l'accouchement est de plus en plus fréquent moins pour des raisons médicales que pour des raisons de convenances personnelles. Les médecins comme les futures mamans préfèrent souvent choisir la date de l'accouchement pour être c 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

L'accouchement déclanché

Le déclenchement de l’accouchement est de plus en plus fréquent moins pour des raisons médicales que pour des raisons de convenances personnelles. Les médecins comme les futures mamans préfèrent souvent choisir la date de l’accouchement pour être certain que l’accouchement se passe sans stress, sans surprise et avec le médecin de son choix.

Nul ne peut s’arroger le droit de vous critiquer pour avoir opté pour un déclenchement de votre accouchement, si tel est votre choix, s’il vous convient et s’il convient à votre médecin l’accouchement déclenché est votre solution. Le déclenchement de l’accouchement est provoqué par perfusion d’ocytocine, une hormone responsable des contractions. La dose d’ocytocine est progressivement augmentée jusqu’à l’obtention des contractions régulières. Le déclenchement se fait sous contrôle et généralement sous péridurale.