Le temps du travail - questions sur le temps de travail

Le temps du travail - questions sur le temps de travail Le temps de travail est celui que vous passez à attendre la bonne dilatation du col. Ce temps de travail démarre dès les premières contraction et votre entrée à la martenité. Utilisez le projet de grossesse pour poser toutes les questions qui vous 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Projet de grossesse : les questions sur Le temps du travail

Le temps de travail est celui que vous passez à attendre la bonne dilatation du col. Ce temps de travail démarre dès les premières contraction et votre entrée à la martenité. Utilisez le projet de grossesse pour poser toutes les questions qui vous parraissent importantes sur le temps de travail. Ce temps de travail se passe dans des chambres particulières jouxtant les salles d'accouchement. Toutes les maternités ne gèrent pas le temps de travail de la même manière, il est donc fondamental de se renseigner sur les conditions du temps de travail avant de choisir sa maternité. les réponses aux questions qui suivent peuvent ne rien changer à la confiance que vous avez en votre médecin accoucheur, mais elles peuvent vous éviter quelques désillusions lors de votre accouchement.

Les principales questions sur le temps de travail

  • Comment sont les salles de travail ?
  • Qui peut être présent dans la salle de travail avec moi ?
  • Combien de personnes et à quelles conditions ?
  • Quelle équipe médicale m’accompagne dans la salle de travail ?
  • Comment les salles de travail sont-elles équipées ?
  • Serais-je perfusée dès le début, ou me sera-t-il possible de manger et boire Devrais-je rester à jeun ?
  • Quels sont les outils de suivi (monitoring ...) et quelle sera la disponibilité du personnel soignant ?