Habille Le bonhomme de niege avec Topo

Habille Le bonhomme de niege avec Topo C’est l’hiver et Topo vient de se faire un nouvel ami : le bonhomme de neige. Mais ce bonhomme de neige n’a pas d’habi... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Vient jouer avec Topo et habille le bonhomme de neige

C’est l’hiver et Topo vient de se faire un nouvel ami : le bonhomme de neige. Mais ce bonhomme de neige n’a pas d’habits, il a froid, il est triste … peux-tu lui venir en aide en l’habillant ? Choisi les vêtements et les accessoires de ton choix et habille vite ce bonhomme de neige !

Ce bonhomme de neige est trop triste ! Il est tout nu et il a froid, peux-tu lui rendre le sourire en l'habillant ?

Habiller le bonhomme de neige

Pour jouer il te suffit de demander à un adulte de t'aider à télécharger l'application Topo ou de faire la mise à jour si tu l'as déjà sur ta tablette ou sur ton téléphone.

Télécharger TOPO

Le bonhomme de Neige de Topo est bien triste tout nu dans la neige, heureusement Topo a prévu un dressing d’enfer ! A toi de choisir comment habiller le bonhomme de neige avec de super chapeaux, des shorts et des hauts rigolos et tout plein d’accessoires …

Bonhomme de neige et Topo

Bonhomme de neige habillé

Topo à la neige

Topo et le bonhomme de neige

Création, design : Harvey Stevenson

Textes : Marie Deshaires?Développement : RedShift

Musique, son : Paul Beri

Edité par : Gyrophare Editions