Vous êtes ici : » » Insectes

Insectes et petites bêtes

Insectes et petites bêtes Des idées de coloriages ou de bricolages autour des insectes. Le jeu est une façon d'éveiller l'interet de votre enfant sur les insectes et de lui faire découvrir de nouvelles choses. 2.29 sur 5 note basée sur 17 évaluations.

Un bricolage simple pour vous permettre de fabriquer un accessoire de déguisement : les antennes de papillon.

Ces petites antennes ...

Les papillons sont les stars du printemps. On les retrouve sur beaucoup de bricolages et d'objets de décoration.

Les enfant adorent ...

Voici comment transformer une boite en bois, comme une boite à fromage, en boite à bonbons en forme de grosse coccinelle !

Un ...

Comme il est facile d’obtenir de jolis cadres photos lorsqu’il suffit de les décorer avec crayons de couleur, feutres ou peinture !

Voici ...

De jolies cartes aux motifs enfantins à décorer de sable de couleur. 

Une activité facile à faire pour jouer ...

Un petit jouet facile à réaliser même avec les petits.

Une idée simple et facile qui permettra aux enfants de ...

Voici une idée facile pour fabriquer des petites chenilles à gros yeux avec des chenilles ou cure-pipes en velours. 

Des ...

Véritable porte bonheur, les coccinelles sont les stars du printemps.

Nous vous proposons une nouvelle activité à faire ...

Voici une idée toute simple et rapide pour réaliser un magnifique loup en forme de papillon.

Un masque de déguisement ...

Maquillage de coccinelle tout simple pour amuser et occuper les enfants pour les fêtes d'enfants.

Une idée de collage de mosaïque à faire avec le dessin d'un gros escargot.

Imprimez l'un des dessins de gros escargot, ...

Une idée de cadeau à préparer pour les mamans qui aiment boire du thé ou du café.

Ce mug est décoré ...

Le pliage de ce papillon en origami est simple et rapide à réaliser. Ces petits papillons en papier seront parfaits pour les

...

C'est fou tout ce qu'on peut faire en pliant des morceaux de papier. En voici un nouvel exemple avec ces petits papillons en papier.

Un ...

Un pense-bête pour ne plus rien oublier ! 

La grosse coccinelle est à suspendre. Sous sa queue un cordon est accroché, ...

Un pense-bête pour ne plus rien égarer dans la maison, un pense-bête printanier ou d’été en forme de grande coccinelle.

Un ...

Un petit bricolage de printemps réalisé avec un bouchon de liège et du papier de couleur.

Votre enfant pourra jouer ...

Il suffit de quelques pompons de couleurs et d'une pince à linge pour réaliser ces rifolos mémos en forme de chenille.

Un ...

Explication du pliage de serviette en papillon

Un nouveau tuto pour fabriquer un porte clé printannier en forme de libellule avec la technique de la paracorde.

Pour les enfants qui adorent faire des scoubidous, voici une idée pour transformer une libellule en scoubidou en joli porte-clés.

Une ...