Invitations d'anniversaire en carte à gratter

Invitations d'anniversaire en carte à gratter Des invitations d'anniversaire originales à faire avec du film à gratter : des cartes anniversaire à gratter. Le film en carte à gratter argenté vous permettra de masquer tous les éléments importants de l'invitation. Pour les trouver les enfants de 5.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Les cartes d'invitations mystérieuses qu'il faut gratter pour en découvrir le secret !

Des invitations d’anniversaire originales à faire avec du film à gratter : des cartes anniversaire à gratter.

Le film en carte à gratter argenté vous permettra de masquer tous les éléments importants de l’invitation. Pour les trouver les enfants devront gratter leur carte d’invitation à l’anniversaire avec leur ongle ou une pièce.

Associez votre enfant, il sera ravi de participer à cette activité génialement « magique » !

Faire des cartes mystères à gratter

Découvrir comment sont fabriquées les cartes à gratter

Participer aux préparatifs de son anniversaire

Préparation des cartes d’invitation d’anniversaire à gratter

Rédiger l’invitation d’anniversaire sur une feuille de carte (papier épais) ou sur une feuille ordinaire.

Prendre une feuille de carte    Rédiger l'invitation

Découper des rectangles de film à gratter argent assez long pour pouvoir masquer certaines parties du texte de l’invitation.

Masquez de préférence les informations les plus importantes.

Film plastique auto-adhésif à gratterMasque une partie du texteColler les bandes de film à gratter

Découper éventuellement des formes fantaisie comme des cœurs ou des fleurs avec les ciseaux ou avec une perforatrice fantaisie.

Découper des formes fantaisieColler des formes fantaisie

Décorer la carte d’anniversaire avec des gommettes fantaisie.

Décorer la carte d'anniversaire

Décorer la carte d'anniversaire

Découvrir le message de la carte d’invitation à gratter

A la réception de la carte d’invitation d’anniversaire il suffit de gratter avec l’ongle toutes les parties masquées !

Gratter le texteDécouvrir le message en grattant la carte d'invitation

Commander le ou les matériels nécessaires...