Jeu concours Badge'It! Bandai

Jeu concours Badge'It! Bandai Badge'It ! revient en force pour soutenir les fans du « Do it Yourself » en laissant les enfants choisir la couleur du nouveau modèle. Votre enfant peut voter pour la couleur de la prochaine Badge'It ! et tenter de gagner l'un des cadeaux mis en jeu. L 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Si votre enfant a entre 6 et 14 ans il peut voter pour la couleur de la nouvelle Badge'It ! Et tenter de gagner de nombreux cadeaux !

Badge’It ! revient en force pour soutenir les fans du « Do it Yourself » en laissant les enfants choisir la couleur du nouveau modèle. Votre enfant peut voter pour la couleur de la prochaine Badge’It ! et tenter de gagner l’un des cadeaux mis en jeu. La participation est simple, il suffit de voter et de s'enregistrer.

Pour son grand retour, la machine créative Badge’It ! se refait une petite beauté ! Les 6/14 ans peuvent voter du 7 janvier au 8 mars 2015 sur le site http://www.votebadgeit.bandai.fr pour élire la couleur de la nouvelle machine qui verra le jour en fin d’année. Un tirage au sort parmi les votants permettra au grand gagnant de remporter : un séjour pour 4 personnes dans un village Pierre et Vacances.

Participer au jeu concours Badge It!

1230€ de dotations sont mis en jeu !

Lot 1

Lot 1 Badge It !

  • 2 courts séjours en famille chez Pierre & Vacances*
    (valeur totale 990€)
  • 1 machine Badge It ! nouvelle couleur
    (valeur de 28€)
  • 2 nouvelles recharges Badge It !
    (valeur totale 20€)

Lots 2 à 5 :

Lots jeu concours Badge it!

  • 1 machine Badge It ! nouvelle couleur
    (valeur totale 28€)
  • 2 nouvelles recharges Badge It !
    (valeur totale 20€)

*Voir le règlement & Liste des sites ouverts à l'échange PV et PVR 15

Participer au jeu concours Badge It!

Badge’It !toujours aussi indémodable et créative !

Indémodable et toujours aussi créative, la Badge‘It ! est LA machine à fabriquer des badges et surtout, les plus personnalisés qui soient !

Ludique et simple, elle permet de donner libre cours à sa créativité et à son imagination en réalisant des badges fun, délirants ou fashion.

Avec Badge‘It !, on peut utiliser tous types de supports d’expression pour réaliser son badge : la photo d’un copain ou de son animal préféré, celle d’une star découpée dans un magazine, une illustration, un dessin, un symbole, un émoticône ou un slogan.

Confectionner un badge est un véritable jeu d’enfants. On cale, on presse, on pousse et hop le badge est prêt.

Dès l’âge de 6 ans, on peut réaliser ses propres créations : girly ou fun, il n’y a pas d’âge pour faire le badge de ses rêves. Et rien de mieux que de partager cette activité manuelle et ludique avec sa meilleure amie.

Pour les plus grands, les teenagers, le badge créé devient un formidable moyen d’expression. Ils peuvent ainsi afficher leurs opinions, leurs préférences ou leurs signes de reconnaissance.

Badge'It!

Le badge, un moyen d’expression intemporel

Très en vogue comme moyen d’interpellation politique dans les années 60, le badge s’est vite imposé comme accessoire de mode orienté tendances musicales et courant socioculturel (Touche pas à mon pote, Smiley, …)

Aujourd’hui comme par le passé, le badge est un moyen d’affirmer son indépendance, son appartenance à un groupe, ou bien sa différence.

Les badges sont des outils simples et positifs qui permettent souvent aux plus jeunes de prendre possession de leur territoire. Grâce à Badge‘It !, les badges personnalisables à volonté offrent une forme de communication accessible à tous en toutes circonstances.

Badge'It! Bandai

Avec Badge’It ! c’est "No limit“ !!!

Badge‘It !, c’est également l’art de personnaliser à l’infini ses tenues vestimentaires : la petite robe tendance devient une pièce unique ornée de badges colorés, expressifs, ou à motifs ! En un mot, le badge devient un accessoire fashion indispensable, pour donner plus de caractère à son vêtement préféré. Tout se customise : le blouson, le sac et même les baskets !!

Comme les bijoux assortis à chacun de ses ensembles, on change de badge en fonction de sa tenue ou de son humeur du jour. Et pour les artistes, les badges deviendront l’expression de leur Art à porter sur soi avec humour ou à offrir aux autres !!!

Participer au jeu concours Badge It!