Jeu concours "Les couleurs de la paix"

Jeu concours "Les couleurs de la paix" Utilisez les 3 idées Tête à modeler pour participer jeu concours "Les couleurs de la paix" organisé par Lefranc & Bougeois. Votre enfant trouvera l'inspiration pour réaliser l'un des 3 bricolages inspiré de l'oeuvre de Niki de Saint Ph 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Un jeu Lefranc & Bourgeois sur Tête à modeler

Utilisez les 3 idées Tête à modeler pour participer au jeu concours "Les couleurs de la paix" organisé par Lefranc & Bougeois. Votre enfant trouvera l'inspiration pour réaliser l'un des 3 bricolages inspiré de l'oeuvre de Niki de Saint Phalle, Picasso ou Murakami.

Les plus grands pourront tout réaliser seul, mais pour les plus jeunes votre aide sera la bienvenue ! Aidez votre enfant à réaliser la structure de son bricolage, laissez-le dessiner à motif de décoration à la manière de l'un des grands peintres. Il peut ensuite utiliser les peintures Lefranc & Bourgeois pour peindre sa création avant de la prendre en photo et de participer au jeu concours "Les couleurs de la paix". 

Pour chaque activité Tête à modeler vous propose une fiche expliquée et illustrée en pas à pas.

Jeu concours les couleurs de la paix